Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kromotion | French Motion Graphics Ressources
4 janvier 2007

Bonne année 2007 !!

Hue visualab reeluvph CMT PackageOktobor Powerade

2007 c'est parti !! Je vous souhaite une très bonne année et vous adresse également mes meilleurs voeux pour cette année naturellement placée sous le signe du motion design et des extravagances visuelles les plus marquantes.
Difficile de choisir un thème pour démarrer 2007 en fanfarre. J'aurais pu me contenter d'évoquer la superbe reel de Hue visualab (merci Fubiz) ainsi que la passionante interview de Picture Mill par Ventilate. Certes, mais ce n'était pas suffisant. Aussi ai-je songé à vous proposer un florilège de créations, histoire de placer ce début d'année sous les meilleurs auspices. C'est fête, oui ou non ?
C'est aussi un bon moyen de rattraper un certain retard dans le traitement de l'info en vous parlant notamment des nombreux travaux réalisés par Uvphactory (tels que les habillages pour CMT), du superbe site de l'agence Mindflood et encore de cette pub Powerade, véritable petit bijou créé par Oktobor. Je pourrais continuer encore longtemps en vous signalant la nouvelle reel du talentueux Danny Yount et bien d'autres faits encore mais il faut bien que j'en garde pour les mois à venir...
Encore une fois, BONNE ANNEE à tous, en espérant vous accueillir toujours plus nombreux dans ces pages à l'avenir.

Happy New Year !! Too many things to resume but a lot of links to explore. Best wishes from Kromotion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kromotion | French Motion Graphics Ressources
Publicité
Archives
Publicité