Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kromotion | French Motion Graphics Ressources
20 octobre 2006

De la couleur pour Neil Stubbings

Urban Renewal
C'est apparemment la tendance de cet automne... la couleur. Car, outre l'impressionnante nouvelle pub Sony Bravia qui affole les portails news de la planète, Neil Stubbings s'engage lui aussi dans la lutte contre la morosité ambiante. Avec Urban Renewal, son message est pour le moins explicite en concluant son court par un grand "Death to the urban Greyness" (littéralement "mort à la grisaille urbaine"). Le résultat est décapant et réjouissant. De fait, avec de la couleur, c'est bien mieux.
A signaler également qu'il vient de terminer le générique d'un show TV, Konsum TV, plus "monochromatique" mais tout aussi réussi.

Neil Stubbings struggles against urban greyness with his great and funny short, Urban Renewal. New Konsum TV work too with excellent 3D and integration.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa, ça fait un peu penser au clip "Sing Along" du Blue Man Group : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=czWqL96yWuo
Kromotion | French Motion Graphics Ressources
Publicité
Archives
Publicité