Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kromotion | French Motion Graphics Ressources
28 septembre 2006

Sortie du Kromag #01

Kromag_num01

Ca y est ! Après moult relectures et autres impondérables de jeunesse, le numéro 1 du Kromag est  finalement prêt. Décliné en deux versions, il vous est proposé au format PDF. Difficile d'en rajouter tant nous attendions ce lancement avec impatience. Car l'heure est, pour nous, de prendre du recul et de vous laisser juger du résultat. Aussi, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis, de nous signaler des coquilles (il y en a forcément) ou de tout ce que cette publication vous inspire. En espèrant simplement qu'il devienne une de vos lectures de chevet.

It's finally finished ! The Kromag Issue 1 is ready (as a PDF). Check it out and please, let us know what you think. Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enfin :) les mag de graphismes sont tres faciles à trouver, mais ceux sur le motion graphic sont tres rares ! j'étais déja très interessé par ce blog, le mag va occuper mes trajets je pense :)<br /> <br /> bonne continuation !
S
excellente initiative.<br /> je vais suivreça de près.<br /> <br /> merci bcp
Kromotion | French Motion Graphics Ressources
Publicité
Archives
Publicité