Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kromotion | French Motion Graphics Ressources
23 mai 2006

MTV Russia Movie Awards 2006

Tandis que Ben Hibon et son CodeHunters (réalisé pour les MTV Asia Awards) ne cesse, à raison, de faire parler de lui, Anton Sakara vient de mettre en ligne ses génériques conçus pour les derniers MTV Russia Movie Awards.

asakara_mtvmovie20062

Le ton parodique soutenu par une esthétique léchée fait mouche. J'avoue avoir une certaine préférence pour le meilleur vilain, la meilleure actrice et la meilleure comédie. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment pas mal! Ca change des césars...<br /> Moi j'aime bien le Meilleur Baiser - s'il fallait n'en choisir qu'un - car je les ai tous aimé.
Kromotion | French Motion Graphics Ressources
Publicité
Archives
Publicité